Croisiere touristique

Plongee!

L’archipel des Seychelles est devenu célèbre de par ses roches granitique sortant du sable blanc au milieu de palmiers, l’eau de ses lagons turquoise et son fameux Coco fesse endémique. Situées hors zone cyclonique, les Seychelles bénéficient d’un climat idéale toute l’année permettant de s’adonner à de nombreuses activités et de les découvrir en profondeur.
Pour la plongée sous-marine cependant, la saison idéale est comprise entre mars et novembre et nous vous conseillons plus particulièrement de mi mars à mai et octobre/novembre. A ces périodes, l'eau peut atteindre une température confortable de 29ºC et offrir plus de 30 mètres de visibilité.
De nombreux secteurs des Seychelles sont classés en parcs ou réserves naturelle. L’atoll d’Aldabra est même inscrit au Patrimoine de l’humanité. Au contraire des Maldives ou de la mer Rouge les fonds sous marins ont la particularité d’être tout en reliefs à l’image de ce que l’on visite à la surface. Cavernes, tombants, canyons, blocs de granites recouvert de coraux envahies par les poissons de récifs. . .

Plongée aux Seychelles

En croisière touristique, le snorqueling fait parti des activités librement pratiquées lors de vos journées. La priorité étant donnée à la découverte culturelle, aux plages et paysages paradisiaque..


Plus de details
PMT aux Seychelles

Si le monde subaquatique vous attire autant que la beauté d’îles aux rivages sauvages et que vous aspirez à plonger libre de la contrainte du matériel de plongé, alors notre croisière ‘Raid PMT’ devrait combler vos attentes.


Plus de details
Plongée exploration aux Seychelles

La croisière plongée exploration est un véritable raid en zone sauvage. C’est une croisière plongée qui s’adresse uniquement aux plongeurs confirmés en quête d’insolite, de spectaculaire, d’émotions fortes et du confort en mode zéro contrainte.


Plus de details




Un spectacle féerique.

La croisière plongée

Le catamaran de croisière permet d’aborder de nombreux spots de plongée inaccessibles aux diving center ou qui requiert trop de déplacements entre les îles pour être réellement pratiqués. Des sites exeptionels et sauvages comme à Silhouette, North, Aride, Bird, Denis, Marianne, Frégatte, mais aussi plus exclusifs comme aux Amirantes, à Alphonse, à Farqhuar et à la mythique Aldabra.
Avec Okéanos Cruise, nous vous offrons la possibilité d’effectuer vos croisières plongée dans le luxe. Cabine avec salle de bain privé sur un grand catamaran spacieux équipé pour la plongée et la pêche au gros en total autonomie. Deux orientation suivant la saison vous sont proposés. De mi mars à mai la plongée sur les spots du groupe granitique et en octobre/novembre sur les Amirantes ou plus exclusives sur les atolls d’Alphonse, Farqhuar et Aldabra.
Le catamaran étant équipé d’un compresseur et de blocs alu vous n’aurez qu’à emporter votre équipement favori : Palmes, masques, ordi, détendeur, stab et combinaison.